Retour d'un revenant (Patrick...) qui a déménagé l'année en juillet 2017 en Isère ... Je souhaite à tous une bonne fin d'année Linuxienne
Je cherche à remplacer mon portable 32 bits Linux debian par un PC 64 bits... Certaines affaires à Noël sont pourraient être l'l'occasion de casser la tirelire ...
A vrai dire je viens de connaitre un problème avec une configuration pourtant intéressante mais qui n'a pas tenue ses promesses : Chez linux-shop.fr, le PC n'est même plus en vente, je crois qu'il a été supprimé de la vitrine pratiquement le lendemain de mon achat ... C'était un processeur Ryzen 3 2200G avec une carte graphique GIGABYTE Radeon Vega 8 : performances intéressantes mais au final j'avais des freezes aléatoires sous Linux Mint 19, le vendeur fait son méaculpa de 3 jours : composants incompatibles avec le noyau Linux Mint actuel et donc je retourne le PC demain au vendeur... Je dois reconnaitre qu'ils ont été cool chez LinuxShop de m'autoriser sans problème le remboursement...
Maintenant je cherche une configuration bien d'avantage compatible avec Linux Mint ou Debian. Et une carte graphique supportant FlightGear le budget d'un cochon qui porte un gilet jaune
Au plaisir de vous lire ...
Patrick