Quitter le forum et retourner au site

Initrampfs

Venez nous en parler, c'est ici que l'on vous conseillera !
Wennagel Bruno
Messages : 46
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 20:51
Distribution : mate 18.04
Niveau : initié
Localisation : Wittelsheim

Initrampfs

Message par Wennagel Bruno »

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, mon ordinateur quand je l'allume, reste bloqué sur :
Busybox v1 36.1 (Ubuntu 1:1.36-6ubuntu3.1) built-shell (ash)
(Initrampfs)


Je fais quoi?
Wennagel Bruno
Messages : 46
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 20:51
Distribution : mate 18.04
Niveau : initié
Localisation : Wittelsheim

Re: Initrampfs

Message par Wennagel Bruno »

Bonjour,
J'ai résolu mon problème grâce à ce lien:
https://fr.linux-console.net/?p=16003
Bonne soirée.
Wennagel Bruno
Messages : 46
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 20:51
Distribution : mate 18.04
Niveau : initié
Localisation : Wittelsheim

Re: Initrampfs

Message par Wennagel Bruno »

Bonjour,
J'ai résolu mon problème grâce à ce lien:
https://fr.linux-console.net/?p=16003
Bonne soirée.
Répondre